Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we consider that you are accepting their use if you keep browsing the website.

Fondé sur le connoisseurship et amorcé à l’Université de Genève dès 2010, le programme Peindre en France à la Renaissance cherche à reconstruire la dynamique de la peinture produite dans le royaume de France aux XVe et XVIe siècles, en tenant compte de toutes les techniques impliquées par le métier du peintre.
0 item in stock items in stock
Last product in stock!
| Model | 9788836638802 |
| Artist | Peindre en France à la Renaissance |
| Author | Frédéric Elsig |
| Publisher | Silvana |
| Format | Ouvrage broché |
| Number of pages | 260 |
| Language | Français |
| Dimensions | 240 x 170 |
| Published | 2019 |
Ce septième volume de la série vise à reconstituer la peinture produite dans une ville qui, fréquentée régulièrement par la cour de France, sert de relais entre la plaque tournante lyonnaise et l’axe ligérien : Bourges. Il couvre une période étendue du règne de Charles VI à celui de Henri IV, en abordant des personnalités telles que les frères Limbourg, Jean Colombe, Jacquelin de Montluçon, Jean Lécuyer ou encore Jean Boucher.
La collection comporte à présent neuf volumes, les deux premiers (2011-2012) ont fixé le cadre méthodologique.
Recently viewed items