Festival d'automne à Paris 2012

Théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma

Published on Thursday 06 September 2012



Théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma. Le Festival d'Automne à Paris est voué aux arts contemporains et à la rencontre des disciplines. Chaque année, de septembre à décembre, il propose des manifestations pour tous.


festival.jpgFestival d'automne à Paris 2012
Cette année, soixante-trois manifestations, dans trente lieux, soit cent dix mille places (hors expositions) pour l'édition 2012.

Le Festival d'Automne à Paris est associé aux institutions parisiennes les plus prestigieuses : Centre Pompidou, Cité de la musique, Jeu de Paume, musée du Louvre, musée d'Orsay, Odéon au Théâtre de l'Europe, Opéra national de Paris, Salle Pleyel, Théâtre de la Ville, Théâtre du Châtelet, Théâtre National de Chaillot. Il est également présent dans les lieux les plus vivants de la couronne parisienne.

Les missions du Festival d'Automne: passer commande à des créateurs, aménager des structures de travail entre professionnels français et étrangers, présenter et susciter des démarches d'ordre expérimental, accueillir en France des oeuvres significatives inédites, témoigner des cultures non-occidentales.

Informations pratiques:
> Programme du Festival d'automne à Paris


Print this article

In the same category
Expositions à Paris

View all articles in Expositions à Paris

Your announcements
Keywords

PayPal