Musée d’art contemporain de Lyon

Situé à la Cité Internationale depuis 1995, le musée d’art contemporain de Lyon est à proximité des berges du Rhône et du parc de la Tête d'Or. Doté d'un espace modulable, ce principe offre la possibilité de varier les parcours et les scénarios et de présenter un musée nouveau à chaque exposition. Le musée n'expose sa collection que par roulement, au même titre que les expositions. Le musée connaît des périodes de fermeture entre chaque exposition (6 semaines en moyenne) afin de mettre en oeuvre le nouveau parcours.

Search for "Musée d’art contemporain de Lyon" in the books sold on DessinOriginal.com


Exposition Erro, rétrospective - MAC Lyon

On 15 January 2015

« On est cerné par les images, il est impossible de leur échapper. [.] Il me semble que je suis comme une sorte de chroniqueur, de reporter [.] qui rassemblerait toutes les images du monde et que je suis là pour en faire la synthèse. » ERRO


Rétrospective Robert Combas, Greatest Hits au musée d'art contemporain de Lyon

On 4 June 2012

Greatest Hits est la première grande rétrospective consacrée à l'oeuvre de Robert Combas. Accompagnée d'une bande-son puisée dans l'immense discothèque de l'artiste et de performances « live » totalement inédites, elle présente le travail de l'artiste des années 70 à aujourd'hui.


Ben strip-tease intégral

On 11 June 2010

Le Musée d'art contemporain de Lyon présente la plus vaste rétrospective, oeuvres de 1955 à 2010, consacrée à Ben Vautier, un artiste à l'univers extrêmement riche, tout en profusion, qui mêle humour et drame, à l'image de la vie qu'il fait entrer dans son art.

Your announcements

PayPal