Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we consider that you are accepting their use if you keep browsing the website.

Les noms de lieux ont une histoire que la toponymie a pour but d'expliciter. Mais quelle est l'origine et la signification de tous ces toponymes ?
0 item in stock items in stock
Shipped within 3 to 6 days
Last product in stock!
| Model | 9782330199470 |
| Author | Stéphane Gendron |
| Publisher | Errance & Picard |
| Format | Ouvrage broché |
| Number of pages | 400 |
| Language | Français |
| Dimensions | 240 x 160 |
| Published | 2025 |
Les noms de lieux ont une histoire que la toponymie a pour but d'expliciter. Mais quelle est l'origine et la signification de tous ces toponymes ? Que nous disent-ils du milieu naturel, des activités humaines, des différentes populations qui se sont succédé dans nos régions ? Comment nos ancêtres ont-ils nommé leur espace ?
Dans cet ouvrage, l'auteur tente de répondre à ces questions en offrant de nombreuses pistes de réflexion et de compréhension de la toponymie
Recently viewed items