Aucun produit
Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Publié le Wednesday 30 January 2013
Pour sa dernière vente accessible au grand public, le photographe Paps Touré fait les choses en grand. Il revient donc investir notre Favela Chic le 7 février prochain.
Au programme, Saint-Valentin oblige, Paps Touré exposera sa nouvelle série de clichés « Love, Love, Love, Only Love ». Des photographies d'une beauté et d'un réalisme fascinant. un projet d'une qualité dont seul Paps a le secret.
Et en bonus, Paps Touré exposera une poignée de ses derniers clichés pris lors de son séjour à New-York. Une immersion Outre-Atlantique à ne manquer sous aucun prétexte.
Qui dit artiste unique, dit menu unique.
A cette occasion, la Favela Chic et Paps Touré ont crée un menu spécial à la hauteur de l'événement.
D'une valeur de 30€, le menu comprend entrée/plat ou plat/dessert avec un soft ou un verre de vin.
. « C'est tout me direz-vous ? »
Pour chaque menu acheté, un format 8/10 numéroté en édition limité vous sera offert de la main de l'artiste ! Une « surprise du chef » réservé aux 100 premières réservations du restaurant.
Vente aux enchères et Groovy Party
Dès 21h30 aura lieu la dernière vente aux enchères ouverte au grand public. Et comme la coutume le veut, une partie des bénéfices de la vente iront à l'association 2-Or, crée par Paps en personne. Le meilleur pour la fin comme ont dit.
Enfin, à partir de 23h00, notre cher Tex (Groove Deluxe) réchauffera le dancefloor et fera bouger vos booty. Et par cette période hivernale, cela n'est pas de refus.