Aucun produit
Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.

Publié le Wednesday 02 September 2015
Un voyage initiatique et inattendu autour de l'amour, de la vie, du corps, de la mort et du paradis. La sensualité, l'ironie et la force inhabituelles des oeuvres semblera au premier abord évidentes. Mais il apparaitra rapidement que ce que l'on voit n'est pas toujours ce que l'on pense.
Julien Berthier, Mouvement perpétuel, 2005, Taxidermie, cuir, moteur, alu, résine peinte Près de 70 oeuvres d'une trentaine d'artistes de différentes nationalités sont présentées, parmi lesquels Gilles Barbier, Pascal Bernier, Joseph Beuys, Sophie Calle, Vincent Corpet, Charles Dreyfus, Nathalie Elemento, Maike Freess, Trine Lise Nedreaas, Georges Rousse, Djamel Tatah, Erwin Wurm ou encore Mâkhi Xenakis.
Gabrielle Heidecker, Attraction Set A, 1999-2004, PhotoLes thèmes qui préoccupent le couple de collectionneurs se révèlent par le choix des oeuvres : des pièces expressives, parfois provocantes, toutes teintées d'humour.
Le parcours dévoile sur plus de 400 m2, vidéos, sculptures, peintures, installations, photos qui ébranlent avec le sens de l'humour et de l'absurde, nombre de tabous.
[
Catalogue exposition L'amour, la mort et le diable, éd. Liénart
Imprimer cet article
Voir tous les articles de la rubrique Expositions en régions