Cyberplus Paiement de la Banque Populaire assure la sécurité des paiements.
Paiement par chèques bancaires
Uniquement pour la France
Modalités rappelées lors de la finalisation de la commande.
Collection des gouaches découpées de la chapelle de Vence
ISBN-EAN13 : 291583704x
Ces Cahiers font partis de la collection exceptionnelle sur les papiers gouachés découpés de Matisse créés pour la chapelle de Vence (sud de la France) de 1948 à 1951.
Expédié sous 24 heures

Les illustrations sont accompagnées de textes et citations de Matisse sur son travail de papiers découpés. L'ensemble des 6 volumes sur les gouaches découpées de la chapelle de Vence est rassemblé dans un coffret collection de prestige recouvert de papier d'Arches et orné du pochoir du médaillon de la Vierge à l'enfant.
Les illustrations sur vélin d'Arches sont mises en couleurs au pochoir à la main par un atelier d'art d'après la couleur des chutes des papiers gouachés découpés d'origine procurés par la Succession Henri Matisse.
L'éclat et l'intensité des couleurs ainsi restitués font toute la richesse et l'originalité de ce cahier. L'ensemble des 6 volumes comporte 42 pochoirs.
Henri Matisse - © succession Henri Matisse.
Technique(s) : 42 pochoirs - Illustrations sur vélin d'Arches mises en couleurs au pochoir à la main
Poids : 1.100
Langue : Français
Format : Luxe
Editeur : Bernard Chauveau
Dimensions : 210 x 200 x 50 millimètres
Date parution : en décembre 2005
Artiste : Henri Matisse













