Cyberplus Paiement de la Banque Populaire assure la sécurité des paiements.
Paiement par chèques bancaires
Uniquement pour la France
Modalités rappelées lors de la finalisation de la commande.
Philippe Parreno
ISBN-EAN13 : 9782844263858
Auteur(s) : Sous la direction de Christine Macel
Ce livre propose une découverte approfondie et inédite du travail internationalement reconnu de Philippe Parreno (né en 1964, Oran): c'est à ce jour le catalogue le plus complet paru sur l'artiste.
Catalogue de l'exposition "Philippe Parreno" présentée au Centre Pompidou (3 juin - 7 sept. 2009).

Expédié sous 24 heures

Tout en explorant diverses problématiques liées à la mémoire, la présence et la narration, cet artiste clé des vingt dernières années développe un travail protéiforme pouvant toucher autant le cinéma (Zidane, un portrait du XXIe siècle, avec Douglas Gordon, 2006) que le spectacle (Il Tempo del Postino, avec Hans-Ulrich Obrist, 2007).
L'ouvrage comprend la première liste complète, chronologique, et abondamment illustrée des oeuvres de l'artiste, accompagnée de textes critiques et fictionnels de Maria Lind, Charles-Arsène Henry, Enrique Juncosa et de Simon Critchley, ainsi que d'extraits d'entretiens entre Philippe Parreno et Hans Ulrich Obrist.
Artiste : Philippe Parreno (né en 1964)
Auteur(s) : Sous la direction de Christine Macel
Date parution : Juin 2009
Dimensions : 330 x 220
Editeur : Centre Pompidou
Nombre de pages : 260
Technique(s) : 300 illustrations couleurs
Nous vous conseillons


- Paris, ville rayonnante
- Gustave Moreau
- C’est la vie ! - Vanités de Caravage à Damien Hirst
- De Watteau à Degas
- Robert Doisneau, Du métier à l’oeuvre
- Versailles photographié
- Izis, un photographe et un poète à Paris
- Jean Raoux, un peintre sous la Régence
- Une passion pour Delacroix
- Billet Coupe File Art Actu
- Expositions Paris Régions










