Très riches heures de Champagne, l'enluminure en Champagne à la fin du Moyen Age - François Avril et Maxence Hermant - Editions Hazan
Newsletter
Je m'inscris
Je me désinscris
Catégories
Services

Paiement sécurisé

Cyberplus Paiement de la Banque Populaire assure la sécurité des paiements.

Paiement par chèques bancaires
Uniquement pour la France
Modalités rappelées lors de la finalisation de la commande.

Très riches heures de Champagne, l'enluminure en Champagne à la fin du Moyen Age

Editions Hazan
ISBN-EAN13 : 9782754101882
tres-riches-heures-de-champagne-lenluminure-en-champagne-a-la-fin-du-moyen-age-

Agrandir Agrandir l'image
Envoyer à un ami
Imprimer Imprimer cette page
Auteur(s) : François Avril et Maxence Hermant

Le XVe siècle marque un tournant dans lÂ’'histoire du livre. Les manuscrits deviennent de véritables objets de luxe, trésors de raffinement très richement décorés par des maîtres enlumineurs de grande réputation pour des mécènes princiers ou ecclésiastiques, et pour la grande bourgeoisie marchande.

25,00 €
2 articles en stock
Expédié sous 24 heures

+ -
Quantité :

Des travaux récents ont mis en évidence le fait que la Champagne a connu, à la fin du Moyen Age, une intense activité artistique en matière de manuscrits enluminés, et tout particulièrement de livres d'heures. Ce catalogue rassemble ces manuscrits aujourd'hui dispersés dans le monde et permet d'attirer l'attention sur les enluminures. 180 reproductions couleurs.

> Plus de détails sur ArtActu.com



Auteur(s) : François Avril et Maxence Hermant
Editeur : Hazan
Date parution : le 20/06/2007
Nombre de pages : 215
Dimensions : 240 x 280 millimètres
Poids : 1.2 Kg
Format : Broché
Langue : Français