Newsletter
Je m'inscris
Je me désinscris
Catégories
Services

Paiement sécurisé

Cyberplus Paiement de la Banque Populaire assure la sécurité des paiements.

Paiement par chèques bancaires
Uniquement pour la France
Modalités rappelées lors de la finalisation de la commande.

Le roman de Jean-luc Lagarce

ISBN-EAN13 : 9782846811743
le-roman-de-jean-luc-lagarce

Agrandir Agrandir l'image
Envoyer à un ami
Imprimer Imprimer cette page

À travers les témoignages croisés de ses amis et de ses écrits‚ cet ouvrage raconte l'itinéraire et tente de cerner le portrait de  Jean-Luc Lagarce qui mit la disparition au centre de sa vie et de son oeuvre.

24,00 €
Disponible sous 2 à 9 jours

+ -
Quantité :

Jean-Luc Lagarce (1957-1995) écrivait tout le temps. Des pièces‚ des récits‚ des lettres‚ son Journal. Une vie d'écrivain. Une vie d'homme de théâtre. Une vie d'homme. Autant de vies parallèles. Mais qui était-il ? Fils d'une famille ouvrière et protestante d'une bourgade de Franche-Comté‚ mort jeune (trente-huit ans) du sida‚ reconnu après sa disparition comme l'un des auteurs de théâtre majeurs de la fin du xxe siècle‚ la vie de Jean-Luc Lagarce est celle d'un héros de roman.

À travers les témoignages croisés de ses amis et de ses écrits‚ cet ouvrage raconte l'itinéraire et tente de cerner le portrait de ce grand homme (1‚89 mètre) qui a si souvent mis la disparition au centre de sa vie et de son oeuvre. Une biographie‚ peut-être. Assurément le roman de sa vie. Jean-Pierre Thibaudat a été journaliste à Libération de 1978 à 2006, où il a été successivement responsable de la rubrique « théâtre »‚ correspondant à Moscou et grand reporter.


Date parution : 01/02/2007
Editeur : Les Solitaires intempestifs
Format : Broché
Nombre de pages : 400