Newsletter
Je m'inscris
Je me désinscris
Catégories
Services

Paiement sécurisé

Cyberplus Paiement de la Banque Populaire assure la sécurité des paiements.

Paiement par chèques bancaires
Uniquement pour la France
Modalités rappelées lors de la finalisation de la commande.

Portrait of a lady, peintures et photographies américaines en France (1870-1915)

Editions Le Passage
ISBN-EAN13 : 9782847421170
portrait-of-a-lady-peintures-et-photographies-americaines-en-france-1870-1915

Agrandir Agrandir l'image
Envoyer à un ami
Imprimer Imprimer cette page
Auteur(s) : Vanessa Lecomte, Sarah Burns, Olivier Meslay

Portrait of a Lady rassemble une remarquable sélection d'œuvres américaines issues de collections publiques françaises, et raconte ainsi une certaine histoire des échanges artistiques entre la France et les Etats-Unis.

38,00 €

36,10 €
3 articles en stock
Expédié sous 24 heures

+ -
Quantité :

Portrait of a Lady : peintures et photographies américaines en France, 1870-1915, dont le titre fait référence au célèbre roman de Henry James, évoque le contexte cosmopolite de la Belle Époque où se multiplient les échanges entre artistes français et américains, mais aussi entre peinture et photographie, tradition et avant-garde.

Dès les années 1870, sous l'influence de l'école française, les portraits de femmes prennent une nouvelle importance dans la production des artistes américains. Peintures, gravures et dessins sont ici associés à un ensemble de photographies pictorialistes, afin d'illustrer leurs apports réciproques.


Auteur(s) : Vanessa Lecomte, Sarah Burns, Olivier Meslay
Date parution : 14/04/2008
Dimensions : 288 X 227
Editeur : Le Passage
Format : Ouvrage broché
Langue : Français
Nombre de pages : 144
Poids : 1.028